Concours européen d'innovation sociale 2021

Date limite de candidature : 12 Mai 2021
Organisme : Commision européenne

Chaque année, trois prix de 50 000 € sont décernés par la Commission européenne pour les meilleurs projets socialement innovants destinés à changer le monde pour le mieux.

L'édition 2021 du concours, "Skills for tomorrow", est à la recherche d'innovations sociales évolutives qui contribueront à la création d'emplois, à la croissance et à la compétitivité européenne en aidant les personnes, les entreprises et les industries à identifier, développer et renforcer les compétences qui alimenteront l'avenir vert et numérique de l'économie européenne.

Le concours est ouvert à toute entité juridique (y compris les personnes physiques) ou groupe d'entités juridiques, à l'exception des administrations publiques, établies dans les États membres de l'UE ou les pays associés à Horizon Europe.
Les idées et propositions provenant de toutes les sources, de tous les secteurs et de tous les types d'organisations, y compris les entreprises à but lucratif, sans but lucratif ou privées, sont les bienvenues. Les candidatures impliquant plusieurs organisations et/ou provenant de différents pays sont également possibles.



PARTENAIRES


FINANCEURS


PARTENAIRES TECHNIQUES

Ils nous ont aussi aidé dans la construction d'ESSor


Ce projet est cofinancé par le Fonds Européen de Développement Régional

Conception : SUNMADE | Mentions légales