Séchoir du Liveau à Gorges

Date limite de candidature : 12 Juin 2020
Organisme : Communauté d'agglomération de Clisson, Sèvre & Maine

La communauté d’agglomération recherche un porteur de projets ou un groupement porteur d’un projet pour exploiter les différents espaces du séchoir à papier qui répondra aux objectifs qu’elle s’est fixée. La consultation se fait sous la forme d’un appel à projets ouvert aux candidats (unique ou groupement) ayant acquis une expérience reconnue et présentant de solides garanties en matière de réalisation et de gestion d’équipements à vocation économique, touristique, artistique, de loisirs, culturelle et de valorisation patrimoniale au sens large, ou tout autre projet qui respecte les objectifs et les attendus du cahier des charges. Le cadre de la consultation est très ouvert et tous les projets en phase avec les attentes de la collectivité seront étudiés.

Les candidats sont invités, s'ils le souhaitent, à contacter la CRESS pour qu'elle puisse les mettre en relation avec d'autres candidats en vue de formuler une réponse collective.

Le calendrier de l’appel à projet est susceptible d’être modifié par la crise du corona virus, nous vous invitons à contacter les personnes en charge de l’appel à projet pour avoir les dernières informations de mises à jour.




 Ce projet est cofinancé par le Fonds Social Européen dans le cadre du PON "Emploi et Inclusion"