Services Numériques Innovants (SNI) : valoriser des contenus et/ou favoriser l’émergence d’usages numériques innovants dans le secteur culturel.

Date limite de candidature : 23 Février 2022
Organisme : ministère de la Culture

’appel à projets Services numériques innovants (SNI) : un dispositif de financement et de soutien à l'émergence de nouvelles solutions porté par le ministère de la Culture.

SNI est un dispositif de financement et d'accompagnement de solutions numériques innovantes ayant vocation à être expérimentées. Il s'adresse aux entreprises, aux jeunes pousses, aux associations ainsi qu'aux laboratoires de recherche, en partenariat avec au moins un acteur culturel.

L’objectif du ministère est d’accompagner des prototypes et des expériences concrètes, afin d’évaluer au mieux le potentiel et l’intérêt de certaines innovations pour les acteurs culturels et de préparer, le cas échéant, leur diffusion, en s’appuyant sur l’expertise et le retour d’expérience de quelques pionniers. SNI est une opportunité d'étendre le champ des initiatives dans le culturel numérique et de susciter de nouveaux types de partenariats.



PARTENAIRES


FINANCEURS


PARTENAIRES TECHNIQUES

Ils nous ont aussi aidé dans la construction d'ESSor


Ce projet est cofinancé par le Fonds Européen de Développement Régional

Conception : SUNMADE | Mentions légales