Green Solutions Awards

Date limite de candidature : 28 Février 2023
Organisme : Construction21

Depuis sa création, Construction21 organise les trophées des Green Solutions Awards, un concours national et international de solutions durables remis à Paris puis à l’international lors des COP. Ce concours de bâtiments, quartiers et infrastructures durables vise à faire émerger des réalisations exemplaires du monde entier, à les diffuser au plus grand nombre et à inspirer la profession pour accélérer la réduction de ses émissions carbone.

PARTICIPEZ AUX GREEN SOLUTIONS AWARDS AVANT LE 28 FEVRIER 2023 !

Vous avez des réalisations exemplaires et vous souhaitez les faire connaître ? Candidatez ! Les inscriptions à la 9e édition sont désormais ouvertes. Vous avez jusqu’au 28 février pour participer. Avec, à la clé, de la visibilité à différentes échelles pour tous les projets en lice, les acteurs impliqués, et des opportunités de mises en avant (interventions dans des conférences, webinars, émissions radio…). L’édition passée du concours a généré plus de 2,5 millions de vues à l’échelle internationale.

Les catégories

3 types de projets peuvent candidater au concours Green Solutions Awards pour tenter de remporter l’un des quatorze prix. Parmi lesquels : Prix low-tech, Prix des étudiants, Grand Prix Nouveau Quartier, Grand Prix Infrastructures Durable et le Grand Prix des Green Solutions Awards.

Pour candidater il suffit d’entrer le type de projet (Bâtiment, Quartier ou Infrastructure) et les caractéristiques, puis de justifier l’ensemble des points forts. Les projets seront alors éligibles à tous les prix liés à leur catégorie : climats chauds, santé, économie circulaire, rénovation, construction neuve…



PARTENAIRES


FINANCEURS


PARTENAIRES TECHNIQUES

Ils nous ont aussi aidé dans la construction d'ESSor


Ce projet est cofinancé par le Fonds Européen de Développement Régional

Conception : SUNMADE | Mentions légales