Département 44 - Transformateur numérique : Faire de la transformation numérique un levier pour attirer, recruter, intégrer et retenir les talents

Date limite de candidature : 14 Février 2020
Organisme : L?Aract, l'Anact, de la Fing, de la DIRECCTE Pays de la Loire, du Conseil régional Pays de la Loire et d'ADN Ouest.

Accélérateur de projets innovants créé par l’Anact et la Fing, et déployé en région par l’Aract Pays de la Loire, le Transformateur numérique lance un nouvel appel à projets sur le thème « Faire de la transformation numérique un levier pour attirer, recruter, intégrer et retenir les talents », à destination des porteurs de projets situés géographiquement en région Pays de la Loire.

Cet appel à projets s’adresse aux structures (entreprise, association, collectivité...) qui déploient un projet de transformation numérique ou développent un produit ou une offre de service numérique et souhaitent y attirer, recruter, intégrer et retenir les talents. Les projets portés peuvent être de maturité différente : initiatives en cours de création ou projets existants souhaitant prendre de l’ampleur.




 Ce projet est cofinancé par le Fonds Social Européen dans le cadre du PON "Emploi et Inclusion"